mardi 29 septembre 2009

Saison 2009-2010

Bonjour cher sportif !

Voila après la Rando trisportive suivie par Ronan et Elie (ENSAT 1A en VTT 43km) et moi meme sur le trail 21km à Montgiscard le samedi 19/09, lendemain de soirée Hall à l'ENSAT, l'inté étant terminée, le Team INP Aventure reprend ses pleins pouvoirs de sportif motivé !

Alors vous me direz qu'est ce qu'il faut faire pour faire un raid ?
Déjà un raid c'est un peu d'entraînement mais surtout de la motivation. Je vous cite 2-3 exemples de l'année dernière : j'ai commencé à courir en février, j'ai fait mon 1er raid de 80km en avril avec 30 km de course a pied ! Autre exemple : Caro Bresson qui a testé sa 1ere sortie de VTT lors d'un raid.

Voila alors le raid est accessible a toute personne et le Team INP va vous le rendre possible grâce à un entrainement adapté à tous. On reprend la saison le jeudi 1er octobre à 17h au départ de l'ENSAT en course à pied, tranquille le long du canal. Tout le monde, débutant, confirmé, expert, est attendu.

Merci de prévenir si vous comptez venir.

Ensuite j'aimerai savoir qui a un VTT sur Toulouse et qui est intéressé par les Raids mais n'en a pas amené un ou n'en a pas du tout !

Je vous tiendrai RAPIDEMENT au courant du prochain raid, c'est pour TRES BIENTOT !

Bouly pour le Team INP Aventures

1 commentaire:

  1. Bonjour je serai intéressé pour faire des raids, je suis débutant en la matière et je voudrai savoir si il y'a des entrainements chaque semaine. Aussi savoir si les entrainements sont surtout de la course à pied ou si velo et canoe sont au rdv. Pour l'instant je n'ai qu'un velo cycliste, je peux ramener un vtt pour la toussaint.
    je voulai aussi savoir si il y'a des raids à venir ou si la saison ne commence quand mars /avril prochain.

    Pour me joindre thomas.lebleu@ensiacet.fr

    RépondreSupprimer